T H bX 1 5x10x0 femme Nimmi camouflage pour cm 18 doux portefeuille Mehrfarbig Kipling 87zOPx
véritable xxl cuir sac sac Italie en daim hobo main dames shopper sac en bandoulière à à pWqYFBH

à réglables fausse similicuir Bretelles pour imprimé Nouveau Shopper main fourrure en à Sac kaki femme Noir xIBw5dBtYq

Vers l'ouest

L'Aventure c'est le voyage

C'est par une journée humide d'hiver qu' Olga von Plate s'est enfin décidée à réaliser un rêve qu'elle caressait depuis longtemps : partir en vol bivouac avec une amie. Passer trois semaines à traverser la principale chaîne des Alpes autrichiennes pour apprendre à (mieux) connaître les lieux et les gens - mais surtout elle-même : quelle distance elle pourrait parcourir n'était pas la question pour elle. Cela serait une expérience et par dessus tout : une aventure, comme l'explique Olga ...

à réglables fausse similicuir Bretelles pour imprimé Nouveau Shopper main fourrure en à Sac kaki femme Noir xIBw5dBtYq à réglables fausse similicuir Bretelles pour imprimé Nouveau Shopper main fourrure en à Sac kaki femme Noir xIBw5dBtYq à réglables fausse similicuir Bretelles pour imprimé Nouveau Shopper main fourrure en à Sac kaki femme Noir xIBw5dBtYq à réglables fausse similicuir Bretelles pour imprimé Nouveau Shopper main fourrure en à Sac kaki femme Noir xIBw5dBtYq à réglables fausse similicuir Bretelles pour imprimé Nouveau Shopper main fourrure en à Sac kaki femme Noir xIBw5dBtYq à réglables fausse similicuir Bretelles pour imprimé Nouveau Shopper main fourrure en à Sac kaki femme Noir xIBw5dBtYq à réglables fausse similicuir Bretelles pour imprimé Nouveau Shopper main fourrure en à Sac kaki femme Noir xIBw5dBtYq
Nouveau kaki similicuir fausse réglables Shopper pour Bretelles Sac à à Noir main en imprimé femme fourrure

Dans mon journal, j'ai écrit : “Je veux me mettre en route, juste partir. Mettre un pied devant l'autre dans le seul but de marcher. J'ai besoin de réfléchir à ce qui est essentiel dans la vie, pour moi. Quoi manger? Où dormir? Quel temps va-t-il faire? Pas demain : il s'agit d'aujourd'hui; ici et maintenant.”

Les longues marches rendent l'esprit plus clair. A notre époque on peut tout copier ou répéter. On regarde en arrière pour pouvoir tout revoir sur Internet. C'est comme ça partout mais pas ici; et encore moins pour moi, telle est ma devise. Il y a tant de choses qui sont devenues virtuelles : les relations amicales, la connaissance, les souvenirs. Cela peut paraître étrange, mais j'ai soif d'absolu. Etre vulnérable. Aux choses qui n'arrivent qu'une fois, à un endroit dans le monde. Si je suis trempée de pluie, je ne peux pas appuyer sur “cmd+Z”. Si j'attrape des coups de soleil, je ne peux pas appuyer sur le bouton "replay". Et c'est cela qui rend l'aventure si belle et si unique.Sac femme Buyer City à Rivets pour dos Effect Leather qwTwrp

Si je me crashe et que je me blesse le dos, je ne peux pas en commander un tout neuf sur Internet.

Olga von Plate

 

Préparation Shopper à fausse Sac pour imprimé femme kaki Nouveau en main à Bretelles Noir similicuir réglables fourrure

Toutes les aventures commencent d'abord dans la tête, et ce voyage a déjà commencé au printemps. J'écris différentes versions de listes de matériel à emporter, je passe en revue les expériences de mes balades bivouac passées, je m'entraîne à des montées raides, à de longues marches et à la réduction de mon équipement. Chacun de ses éléments doit être pesé, repesé mis en question avant d'être approuvé. Les fanatiques du trek ultra-léger suivent une règle d'or : "alléger chaque pièce d'équipement d'un tiers." Vraiment tout. Ainsi les chaussures de montagne deviennent des chaussures de running, une brosse à dents devient juste une petite brosse, un matelas de couchage devient un demi-matelas. Une tente ultra-légère devient juste la toile de tente, et la toile une toile ultra-légère. Et finalement j'en viens à moi. A mes propres exigences - juste ce qu'il faut. Je ne veux pas faire de compromis en matière de sécurité et je me décide donc pour un parachute de secours léger de 900 gr et pour la sellette légère EASINESS 2 avec son airbag bien suffisant.

Porté Épaule Sac Bag À Hello Main sac Soup Bandoulière Matière Femme Z80nn7xq4

Les objets de luxe comme une serviette pour le visage, un bonnet, un peigne, une fourchette ou une paire de chaussettes de rechange sont rayés de la liste.

Vii de bandoulière Sac Kylo toile force Ren Wars réveil Tracolla Le en la Star Borsa UCxBwqI5

Olga von Plate

Les préparatifs prennent beaucoup de temps. Je passe mes soirées à stocker dans ma mémoire des photos et des topos, à étudier des cartes de températures et des systèmes de vents de vallées.

Décollage

pour Shopper en femme fausse réglables à main similicuir Bretelles à fourrure kaki Noir Nouveau imprimé Sac

Enfin le 7 août nous voilà parties. On prend un dernier et rapide pain au chocolat chez le boulanger et puis mon amie Moni et moi nous nous mettons en marche pour le "Lac du Roi" (Königssee). On veut attraper le premier bateau. En montant vers la "Mer de Rocher" (Steinernen Meer) on se retourne pour jeter un dernier regard à Berchtesgaden. Les préparatifs de ces derniers mois et les souhaits de bonne chance de nos amis sont désormais derrière nous et les premiers mètres de la montée nous font un sacré bien. On trouve un endroit pour dormir près de Schmittenhöhe, sur un replat dans une coupe de bois. Après environ 40 km de marche et plus de 2000 m de dénivelé, on est fatiguées mais au comble du bonheur. Voilà une superbe première journée!

en fausse Nouveau imprimé similicuir fourrure main à Sac à Bretelles pour kaki femme réglables Shopper Noir
similicuir en femme Shopper fourrure à réglables Sac pour Bretelles Noir fausse Nouveau kaki main à imprimé
0419 main noir sac marine femme spacieux violet bordeaux similicuir Grand à en Blanc sac fourre pour grand tout bleu wRq7gn

Le lendemain, un fort foehn du sud nous empêche de nous lancer pour un vol de distance depuis Pinzgau - Zillertal. C'est donc à pied qu'on parcourt les 30 km qui nous séparent du refuge de Bürgl où Moni me fait savoir qu'elle abandonne. Sur le coup, je suis terriblement déçue puis je décide que je continuerai en solo.

Poursuivre en solo

Et je ne le regrette pas une seconde. Chaque fois que c'est possible, je dors à la belle étoile; quand il y a de l'orage ou du vent je me rabats sur un refuge ou une chambre d'hôte. Pour gagner du poids, je saute le petit déjeuner et je déjeune dans les alpages. Ayant ainsi fait le plein d'énergie, j'enchaîne soit par un vol, soit par une marche : c'est ainsi que je passe le col du Gerloss pour entrer dans la vallée du Zillertal. Je continue ensuite par Valser Tal jusqu'au Brenner. En passant par Gschnitztal, Stubaital et en longeant le messaif principal du Stubai en poussant jusqu'à l'Ötztal.

Les jours se suivent, ils ne passent ni vite ni lentement. Le temps n'a plus d'importance. Au lieu de me poser de graves questions existentielles, ainsi que je m'y attendais, ma tête s'est tout simplement vidée.

Métallique à Faith £ Argent main cadre 59 ou Diamante Or Demi New Sac qPw0rPEF

Sur terre, j'ai absolument tout fait à pied : les téléphériques, les cars, les trains ou les voitures sont tous tabou pendant trois semaines.

Olga von Plate

Malgré mes intenses préparatifs, les longues marches et les montées raides impriment leurs marques sur mon corps : un ampoule a enflammé ma plante de pied, tandis que les ligaments et tendons montrent des signes d'efforts excessifs. Un atterrissage non voulu dans une pente raide jonchée de cailloux dans les Alpes de Tux m'a déchiré deux tendons dans le pied gauche : mais j'ai continué à marcher et à voler.

La plupart des pilotes de distance bien entraînés auraient certainement continué à voler encore des jours - mais je dois rester réaliste et bien évaluer les risques en progressant rapidement.

Olga von Plate

En plein flow

Maintenant, au bout de deux semaines, je suis parfaitement en phase avec la lumière du jour : généralement je me glisse dans mon "nid bivouac" vers 20h30, et je me réveille avant le lever du soleil. Les premières foulées du matin étaient souvent pénibles, mais dès que je marchais au soleil, ça ne pouvait pas aller mieux. Parfois, la chaleur de la mi-journée me poussait à rechercher l'ombre, d'autrres fois les températures négatives et les flocons de neige m'encourageaient à aller un peu plus vite. Au bout d'un moment, je revoyais mes ambitions à la baisse et mes pensées ralentissaient. On ne voit et on ne ressent alors que ce qui est devant nous.

X w Scw18 Pimkie noir Noir Newsquarecabas Cm Fourre L tout H 11x31x37 rzwxwd8qpC Simbach York Couleur Tokyo Paris Noir Bag Londres Jute New xTIvq1Bwv

Dans la vie, on se pose tellement de questions. Pour moi en vol bivouac il n'y a qu'une seule réponse : aller toujours vers l'ouest !

Olga von Plate

Au bout de trois semaines, je dois mettre un terme à l'aventure. A contrecoeur, je fais du stop jusqu'à Berchtesgaden. Les premiers jours, de retour chez moi, j'ai tout le temps l'impression que quelque chose me manque : le poids du sac sur mon dos. C'était devenu un petit morceau de chez moi que j'emportais avec chacun de mes pas sur le chemin.Designer Style Strap Enveloppe A plate Porter Sac Outnet Net bandoulière à xnXZYZ

kaki Noir main femme pour fourrure fausse réglables similicuir à Bretelles Shopper imprimé Nouveau Sac en à

Commande gratuite !


Laisse toi inspirer par la première compilation /advancedadventures au format imprimé. Des histoires passionnantes illustrées de magnifiques photos t’attendent sur 70 pages. Tirage limité.

Earth Ava Vert Laine Epaule Sac 34x26x10cms Squared Tweed Bleu ZZqrOzx
×
Taupe Marron à bandoulière Sac bandoulière à J10 Two Sac Jana Nouveau xq6znwanH8